BOUILLON DE CULTURE

les points de vue sur les livres et les thèmes de l'actualité

BOUILLON DE CULTURE

le 12 avril 2009

Donnez votre opinion sur des livres et des thèmes polémiques du monde de nos jours.hands-world

7 responses to “BOUILLON DE CULTURE

  1. Mr WordPress dit :

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

  2. ROSI HDEZ dit :

    je suis très content avec cette idée, elle est fantastique, nous pouvons voir l´opinion des autres copains
    á bientôt
    Rosi

  3. VOLCAN dit :

    Salut Manu! Je surfe un peu sur le site pour mieux le connaître. À bientôt!

  4. sarlat dit :

    Je suis Luz Betancort, NI1. Mon nick sera Sarlat. J’ai visité la ville c’est été et je pense que c’est très jolie.

    à bientôt

  5. POÈTE DE L'AUBE dit :

    Je viens de naviguer sur votre site, et il faut que je vous dise que c’est tellement intéressant. C’est tellement drôle de voir que les gens s’engouffrer dans des territoires un peu inconnus. Merci bien. Bon courage.

  6. Agnès Varda dit :

    Bonjour, Manuel.
    Est-ce que serait-it possible de créer une page pour parler des films français?
    Merci beaucoup

  7. Maréchal Foch dit :

    Bonjour je suis très contant d’être ici. C’est un page très jolie

Laisser un commentaire

